World of Races
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
La Mort
La Mort
Fondatrice
Localisation : Partout et Nulle part
Messages : 24

Les Races Empty Les Races

Dim 29 Mar - 12:08
Voici, si dessous, les explications sur les différentes races. Elles ont toutes un lien particuliers les unes avec les autres et principalement avec l'Humain ordinaire. Commençons donc sans plus tarder à vous expliquer ce qu’est l'humain standard.

Humain

L'être humain standard est faible et fragile. Sa force ne vaut pas grand-chose face aux autres prédateurs, même naturel. De ce fait, l’humain exploite son seul vrai talent, son cerveau ingénieux.  Son intelligence lui permet d’utiliser des armes et d’en fabriquer de nouvelles toujours plus dangereuses.

Peuplent la majorité du monde, les humains sont la nourriture favorite des autres races. De cette position de proie, ces faibles créatures développent une rage féroce pour survivre. Jusqu’à fabriquer une nouvelle médecine capable de régénérer des membres entiers. Faire un séjour dans une cuve de réanimation n’est plus qu’une promenade de santé.

Toutefois, la génétique capricieuse a développé un nouveau hyper gène caché. Ce dernier permet aux humains ayant assimilé du sang de prédateur, en le buvant ou se l’injectant, de devenir des Chasseurs. Leurs forces se décuplent prodigieusement tout comme leurs réflexes. Les chasseurs sont des tueurs sans pitié. Leurs émotions sont diffuses et parfois même absente. La régénération de leur corps est supérieure à celle d’un humain, mais pas aussi rapide qu’un prédateur.


Dernière édition par La Mort le Lun 13 Avr - 13:33, édité 2 fois
La Mort
La Mort
Fondatrice
Localisation : Partout et Nulle part
Messages : 24

Les Races Empty Lycan

Dim 29 Mar - 12:08
Lycan

Ce sont des humains ayant une bête féroce emprisonnée dans leur corps. L’animal carnivore qui gronde dans la chair de l’individu peut avoir n’importe quelle forme. Loup, ours, rat ou même loutre, du moment que c’est un prédateur à tendance carnivore et mammifère, la lycantropie peut avoir lieu.

Ils sont forts et rapides, leur vision nocturne est meilleure que celle des humains. Toutefois, ils ont un point faible important, l’argent et la belladone. Le premier les brûles comme de l’acide, le simple contacte sans faire couler le sang donnera l’effet d’un fer chaud. La seconde faiblesse, les empêches de se transformer et neutralise temporairement leurs capacités. Sentir la fleur ne suffit pas, il faut leur injecter un concentrer dans le sang pour obtenir de tels effets.

Leur durée de vie est très importante. Jusqu’à neuf fois celle d’un humain en fonction de la force de la bête et de la santé du lycan. Certaines maladies peuvent les infecter et s’ils sont trop souvent blessés leur corps commencera à se soigner moins vite. Bien que, leur régénération est impressionnante, ils ne peuvent pas faire repousser un membre sans aide extérieur.

Il y a deux possibilités pour être lycan.
La première, très connue, c’est à travers une morsure ou une griffure d’un lycan. La salive contient un virus mystérieux qui infecte le blessé et le transforme en la même bête que son agresseur. Fort peu agréable ! La première transformation se fait à la pleine lune et de manière douloureuse. Si l’infecté parvient à survivre, il pourra prendre la forme la plus faible et fragile d’un lycan, un Oméga. Les attributs tels que les griffes, les oreilles, la queue et les crocs apparaîtront sur l’humain.

La seconde est de naissance. Naître de parents Lycan permets à l’enfant [sang pur] d’avoir le gène dans son être et une bête de la même nature que les parents. Il ne peut pas y avoir de mélanges entre les espèces de Lycan. [ Loup mâle et loup femelle pour avoir un bébé loup. Pas de loup avec des ours.] L’enfant sera capable de prendre la forme de sa bête dé ses dix ans. Il sera aussi sous forme de Béta dé la première pleine lune. Avec le temps et les années passées, le sang pur pourra devenir un Alpha, du moins s’il parvient à imposer sa domination sur d’autre Béta.

Les Omégas sont les lycans les plus faibles. Leur bête est à peine présente dans l'humain, elle n'a même pas de pensée propre. Ce qui rend la transformation moins pénible, mais lors des pleines lunes, l'humain n'a aucun contrôle sur lui-même. Sa bête prend le dessus sur la conscience et ses instincst primaires sont la seule chose qu'elle suivra. Il faudra du temps pour que la bête prenne une forme plus tangible et des désirs plus présent. Ce n'est qu'à force de prendre forme que l'Oméga pourra devenir un Béta. [ Les omégas ne peuvent pas communiquer leur virus.]

Les Bétas sont des lycans puissants. Ils peuvent prendre une forme humanoïde bestiale très puissante. Souvent, leur corps se recouvre de fourrure, les membres changent de tailles et ils ressemblent aux monstres des films. Agressifs, mais doué d'intelligence, ils ne fonceront plus la tête la première. Leur force, même sous forme humaine, est très grande. Ils peuvent communiquer avec leur bête intérieur, mais celle-ci à son propre caractère. Leurs morsures peuvent être mortelle ou porteuse du dit virus mystérieux. S'ils sont assez forts, ils peuvent partiellement se transformer avec le risque de totalement se changer.

Les Alphas sont les lycans les plus puissants. Capable de prendre la forme de leur bête, avec une taille plus impressionnante que celle des animaux, ils possèdent aussi une force monstrueuse. Leur agilité est redoutable, tout comme leur réflexe s’approchant du sixième sens. De redoutable adversaire et des leaders nés. Ils peuvent imposer la transformation de leur congénère d’un seul cris, même sous forme humaine. Il est d’ailleurs difficile de les cerner quand il ne change pas d’apparence car, que la lune soit présente ou non, ils contrôles parfaitement leur transformation. De plus, quand ils le veulent, ils peuvent faire apparaître leur bête à côté d’eux, elle n’est pas tangible, mais sa silhouette révèle la taille qu’aurait l’alpha en se transformant totalement.
De plus, un Alha peut prendre sa forme Béta et même Oméga quand bon lui semble.


Dernière édition par La Mort le Lun 13 Avr - 13:33, édité 6 fois
La Mort
La Mort
Fondatrice
Localisation : Partout et Nulle part
Messages : 24

Les Races Empty Vampire

Dim 29 Mar - 12:36
Vampire

De forme humaine, ces êtres buveur de sang, n’importe quel sang, sont capables de briser des os comme de plier une feuille de papier. Leurs forces gargantuesques les rends prétentieux et arrogants. Ils se considèrent comme étant les seuls seigneurs possibles sur le monde. D’autant plus que leur beauté fait d’eux des êtres admirés par les humaines. Sous leur beau sourire se cache des canines acérés qui se gorgeront de leur sang.

Fort, rapide et beau, leur vie dure tant que personne n’y met fin. Ils peuvent voir les âges défilés en restant à l’écart pour profiter de la richesse de leur fidèle. Tout ce dont les vampires ne peuvent pas se passer, c’est d’une gorgée de sang chaque jour. Sans la moindre exception. Le sang peut-être animal ou humain, voir même de lycan, il leur est une source de force.  

Il existe deux moyens pour être vampire.
Le premier est de naître de parents immortels. L’enfant possède alors la force des deux, mais la grossesse est très compliquée. Il est rare qu’elle débute et nourrir l’embryon demande beaucoup de sang. Une dizaine de litre chaque jour, soit plus de trois vies humaines pour parvenir à permettre à l’enfant de voir le jour, seulement douze ans plus tard ! Une croissance terriblement lente attend le nourrisson qui aura besoin de beaucoup d’attention. Un mois de croissance chez l’humain est un an pour un enfant vampire. Autant dire qu’il y a peu d’immortel qui se lance dans un tel enfer parental !

Toutefois, l’enfant de sang pur possédera des facultés rares. Des pouvoirs à peine imaginable grandiront plus lentement encore dans le corps étrange. Chez ces créatures, il faudra attendre ses cent ans pour qu’il puisse développer un don et se nourrir seul. Jusque là, il devra aspirer la force vitale pour subvenir à ses besoins gourmands pour sa croissance. Quand au don, qu’il soit élémentaire ou non, il sera presque imperceptible au début. Le don devra grandir avec des entraînements approprié au cours des nombreuses années pour qu’il puisse devenir une menace.

Bien sûr, ces enfants sang pur sont vus comme une menace pour Tous. Aussi bien chez leur propre race, ils seront menacés de morts. Il est d’ailleurs facile de tuer en vampire, un peu de soleil sur leur corps les fait brûler. L’argent ralentit leur régénération en empoisonnant leur sang.

Le second moyen pour devenir un vampire c’est par l’échange de sang. L’immortel peut changer un humain en lui donnant la même quantité de sang, qu’il a prit, pour l’injecter dans ses veines. Une opération particulièrement douloureuse pour l’humain et épuisante pour le vampire. Bien que très efficace, les premiers changement physique apparaissent dans les heures suivants la quantité de sang. Il ne suffit pas d’une morsure et d’une gorgée du précieux liquide pourpre, il faut au moins un litre de sang pour initialiser la transformation.

Les nouveaux vampires, ceux qui n’ont pas encore un an de vie d’immortel, sont moins sensibles au soleil et à l’argent. Leurs forces sont inférieurs à leur aîné, mais elle reste plus impressionnante que celle des humains. Fraîchement transformé, ils ne contrôlent pas leur appétit et tuent facilement sans être rassasier. Leur créateur doit donc veilleur sur sa création quelques temps pour lui apprendre les bonnes manières.

Tous les cent ans, un vampire parvient à développer un don léger. Une télékinésie sur des objets d’un kilo peu apparaître du jour au lendemain. Une fois le don apparu, il s’amplifiera qu’une fois le prochain siècle venu. Plus un vampire vieillit, plus il devient puissant. [ Le don d’un vampire peut-être refusé s’il est jugé trop puissant ou inappropriée. ]
La Mort
La Mort
Fondatrice
Localisation : Partout et Nulle part
Messages : 24

Les Races Empty Hybride

Dim 29 Mar - 13:00
Hybride

Rare sont ceux ayant deux gènes croisés et y survivent. Les hybrides sont des êtres ayant besoin de sang, comme les vampires, et pouvant prendre forme animale, comme les lycans. Ils sont un mélange dangereux entre les deux races. Leur force est supérieure aux humains, mais parfois, en cas de nouvelle lune, ils peuvent devenir impuissant. Ils ont les capacités des deux races, pouvant marcher en plein jour et contrôler leur transformation, mais aussi la faiblesse des deux. L'argent leur est fatale s'il entre en contact du sang. Une simple coupure avec une dague en argent peu les amener aux portes de la mort.

Capable de mieux voir la nuit que le jour, leur bête ne possède aucune personnalité propre. Elle est présente sans vraiment l’être. Au mieux, l’hybride peut prendre la forme de Béta, mais pas d’Alpha. Leur corps n’est pas prévu pour changer autant d’aspect. Tout comme ils ne peuvent pas développer de don comme les immortels, bien que les hybrides le soient aussi.

Il y a, comme vous le deviné, deux possibilités pour devenir un hybride !

D’abord, avec une chance catastrophique, vous vous faites mordre par un vampire et un lycan en moins de trois heures ! Le corps de la victime sera alors plongé dans un coma proche de la mort. S’il ne meure pas, ce qui arrive dans 99 % du temps, l’individu se réveillera avec une force décuplé et tout ce qui fera de lui un nouveau immortel affamé.

Outre, la rareté des cas, n’étant pratiquement pas reconnu comme étant possible, l’hybride pourra retrouver sa vie normalement. S’il n’est pas repéré par ses agresseurs qui tenteront de le détruire s’ils découvrent sa nouvelle nature. Les hybrides étant très mal perçu par Tous, leur vie devient souvent un tissu de mensonge ou, s’il ne respecte pas leur nature en se nourrissant convenablement, perdent le contrôle de leur corps. Un hybride affamé peut massacré tous ceux qui l’entourent.

La seconde possibilité est d’autant plus rare. Naître de parents des deux races. Bien que l’amour soit sans limite, il y a toutefois une certaine répulsion entre les vampires et les lycans qui ne leur permettent que rarement de s’attirer l’un l’autre. Bien que tout soit possible dans la nature, il est donc rare qu’un hybride apparaisse. Toutefois, si tel en était le cas, sa force serait celle des deux espèces et l’argent ne serait plus une faiblesse mortelle.

Sa venue au monde serait comme celle d’un lycan, mais ses yeux trahiront sa nature de vampire. Toujours de couleur rouge pourpre, peu importe sa faim, il serait alors traqué. Personne ne veut d’un monstre aussi dangereux dans près de chez soit !

Bien qu’aucun cas, connu, n’ait survécu jusqu’à l’âge adulte pour permettre la pleine connaissance de cette race. Des légendes disent que les hybrides ayant plus d’un siècle développe des dons semblable à ceux des vampires. Ces êtres étranges pourraient même diriger des lycans sous leur forme humaine. Leur capacité dépasserait l’imaginable. De ses histoires naquit une peur si forte  que les deux races se haïssent férocement. Aucun hybride ne devaient naître.

Pourtant, en ces temps particuliers, des humains descendant d’hybride sont capables d’utiliser cette force qui coulent dans leurs veines. Moins rares que les mordus, leur nature sommeil, l’immortalité aussi, et une morsure suffit pour les éveiller. Sans cet éveil, les hybrides cachés vivent normalement et meurent sans connaître leur nature.


Dernière édition par La Mort le Mer 1 Avr - 12:12, édité 1 fois
La Mort
La Mort
Fondatrice
Localisation : Partout et Nulle part
Messages : 24

Les Races Empty Goule

Dim 29 Mar - 14:31
Goule

Toutes les morsures n'aboutissent pas à la transformation en lycan ou en vampire. Il y a deux chances sur trois pour que l'humain infecté devient autre chose... Une créature qui, à la nuit tombée, meure de faim. L'appétit insatiable de cette chose la poussera à dévorer toute la chair morte ou mourante sur son passage. Une créature charognard qui n'a pas conscience de sa propre nature. Sa force est plus puissante que celle des humains et si la goule se nourrir bien, elle peut devenir plus forte qu'un lycan Béta et qu'un jeune vampire. Il ne faut pas sous-estimer la dangerosité de ces charognards. Bien que, ces créatures peuvent sembler idiotes au premier coup d'oeil, elles vivent généralement en meute. Plus elles sont nombreuses et plus elles deviennent téméraires et attaques des choses plus vivantes. Leurs morsures sur un être vivant peuvent le faire devenir comme elle, si l'individu ne succomba pas à l'infection provoquée.

La chair et le sang, d'une goule, sont un poison dangereux qui changera le contaminé en cette même race peu joyeuse. Les lycans les évitent et les vampires les ignorent, ce qui les fait prospérer. Il arriva souvent qu'un humain évanouis dans une ruelle se face mordre par une goule. Bien que généralement peureuse une fois seule. Ces créatures n'ont pas de chef, du moins pas qu'on le sache. Elles aiment la chair putréfié de préférence et vandaliseront donc les cimetières avant de regarder leur lit.

Quand une goule prend conscience de sa nature, que ce soit à travers de vagues souvenirs sous forme de rêve, ou en se réveillant en pleine nuit, celle-ci devient plus intelligente. La faim qui la torturait uniquement une fois le soleil couché se prolonge même la journée. L'appétit croissant dévore lentement l'esprit si la goule ne se nourrit pas régulièrement. Un bon gros repas par semaine suffit, mais faut-il encore trouver à manger.

Immunisée aux transformations et aux faiblesses des deux autres races, les goules sont difficiles à tuer. L’argent ne leur fait rien, leur chair ne se régénère qu’après avoir mangé et leur force surpasse l’homme. Des salles bêtes qui ont un ventre toujours vide. Elles peuvent voir leur durée de vie se prolonger interminablement tant qu’elle mange. En absence de nourriture, leur conscience humaine s’efface définitivement et le corps se met à pourrir lentement. Le processus en marche ne peut-être stoppé quand coupant les parties putréfiées et en gavant la créature. Cette solution n’est pas garantie ni démontrée.
Contenu sponsorisé

Les Races Empty Re: Les Races

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Ce forum est la propriété de sa créatrice La Mort, tout plagiat sera dénoncé et sanctionné. Codage par Chester.