World of Races
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
La Mort
La Mort
Fondatrice
Localisation : Partout et Nulle part
Messages : 24

Contexte Empty Contexte

Dim 29 Mar - 20:05
La nuit et son manteau de ténèbres à toujours fait peur aux enfants. Une peur qui s’estompait avec l’âge. Un peu comme cette angoisse du monstre caché dans le placard. Avec le temps, on oublie que les légendes ont un fond de vérité. Que les monstres ont bel et bien existé.

Cette atroce réalité ne pouvait exister dans le 25éme siècle fait de science et de technologie. Il n’y avait plus de place pour les légendes et les contes de fées. Les monstres avaient le visage d’hommes et de femmes parfaitement humains. Un idéalisme qui s’effondra le jour où Elle apparue sur tous les écrans du monde. Un visage caché derrière un masque doré ressemblant à un crâne. Ses cheveux ébènes et sa peau pâle la rendait parfaitement humaine, mais sa voix… le souffle de sa voix entra dans la tête de tous les êtres vivants de ce monde pour être comprise.

 « Enfants de ce monde. Votre existence est mise à nue. Vampire immortel qui se cache du jour, lycans prédateurs aux multiples formes, hybrides aux sangs oubliés, goules charognardes de la nuit et vous, pathétiques humains dont votre faiblesse est la seule chose qui vous qualifie. Il est temps, enfants de ce monde, de vous montrer fort. Votre vie seule ne pourra tenir face à vos adversaires. La guerre que je déclare est celle qui désignera l’unique race digne de régner sur ce monde.

Que le sang coule et qu’à travers celui-ci, moi La Mort, je vous apprendrai à vivre pleinement. Les régents recevront trois vœux, chaque individu de cette race pourra alors souhaiter ce qu’il désire le plus au monde. Pouvoir ! Richesse ! Devenir un dieu comme moi ? Tout vous sera permis, mais pour cela, il vous faudra prouver votre règne ! »


La femme vêtue de noire disparue des écrans. Où la technologie n’était pas, son ombre apparue pour transmettre ce même message. Les monstres des livres existaient bel et bien. Caché au sommet des immeubles, riche de leur empire industriel, dans les sous-sol et même dans la maison voisine, ils étaient partout. Moindre que les humains certes, mais néanmoins présent. Affamé, gorgé de sang ou ignorant de leur nature, l’appel à la guerre et au pouvoir les fit gronder.

Deux ans étaient passés depuis cette étrange vision. La Mort n’avait plus montré le bout de son nez. De nouvelles armes étaient créées chaque jour pour mieux affronter son adversaire, mais dans les villes, des traités avaient été signés. Aucun sang n’avait le droit d’être versé la journée ! Le double visage d’une fausse paix. La nuit venue… le cauchemar prenait vie !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Ce forum est la propriété de sa créatrice La Mort, tout plagiat sera dénoncé et sanctionné. Codage par Chester.