World of Races
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
La Mort
La Mort
Fondatrice
Localisation : Partout et Nulle part
Messages : 24

Les hiérarchies  Empty Les hiérarchies

Lun 13 Avr - 14:19
La hiérarchie a toujours existé chez l’homme. Elle est une forme d’organisation sociale privilégient le rôle de certain individu dans le groupe et leur assurant des avantages matériels. Ce lien entre commandant et subordonné dans la collectivité à permit de classer et organiser les personnes sur différent échelon correspondant à des degrés de pouvoirs, de responsabilités et de compétence.

Il en existe aussi bien dans les religions que dans la politique. Toutefois, celle qui nous intéresse est spécifique à chaque race peuplant ce monde. D’autant, qu’une fois par an, les représentants de chaque continent et de chaque race, doivent se réunir pour discuter pacifiquement.


Humain

La hiérarchie des hommes n’a pas beaucoup changée. Il existe toujours la royauté, mais ces dernières n’ont aucun impacte pertinent sur les politiques. Les politiciens ont toujours l’art de prendre des décisions importantes, mais maintenant que nous connaissons les différentes races, il n’est plus question d’avoir n’importe qui. Avant tout, il faut savoir si c’est un humain. Pour ce faire, un test a été mis en place pour analyser le sang et l’ADN de l’individu. Une fois que sa nature innocente est prouvée, il peut alors tenter de devenir politicien. Le combat commence alors. Entre hommes et femmes de pouvoir, il leur faudra désigner qui sera le représentant de son continent. Une tâche importante qui se verra avoir un visage différent tous les cinq ans chez les humains.

De plus, il existe deux grandes factions qui ont pris forme après l’annonce de la Mort. Les pro-humains qui se montrent très agressif face aux autres races. Ils n’hésitent pas à sortir les armes pour se battre en pleine rue. Formant des gangs et même des villes entières pour lutter contre la menace.

Puis, ce sont les progressistes qui désirent mélanger les races. Ils veulent un monde en paix en ignorant les paroles de La Mort sur la guerre déclarée. Un but simple avec une idée assez utopique où les vampires se nourriraient uniquement de sang animal et les lycans se tiendraient à carreaux. Ils ne prennent pas en compte les goules, qui a leurs yeux doivent être soignées de leur maladie mystérieuse.

Du côté de la religion, il n’y a presque aucun changement. La Chrétienté monopolise presque le monde et elle est contre les autres races qui sont, à leurs yeux, des bêtes du diable. Il existe toujours un pape, bien qu’il soit un peu plus jeune.

[Tout rôle disponible.]


Dernière édition par La Mort le Lun 13 Avr - 14:31, édité 1 fois
La Mort
La Mort
Fondatrice
Localisation : Partout et Nulle part
Messages : 24

Les hiérarchies  Empty Lycan

Lun 13 Avr - 14:19
Lycan

Un chef de meute, un leader, un représentant de son clan, c’est sous différents noms qu’un individu ressort parmi les siens. Il est souvent, voir presque toujours, un Alpha puissant. Les autres le suivent et ont confiance en son jugement qui est toujours le meilleur pour les siens. Ainsi, un chef pour plusieurs membres d’un groupe. Celui-ci peut-être composé de trois individus minimum jusqu’à une centaine ou deux. Il n’y a pas de taille maximum pour un groupe, mais plus ce dernier sera grand, plus il faudra une organisation stricte. Un chef, des lieutenants et des sous-lieutenants pour diriger le troupeau de prédateur. Des règles devront être mise en place et si elles ne sont pas respectée, l’exécuteur, désigné par le chef, devra faire règne la loi. L’exécuteur possède un rôle clé, il peut ne même pas faire partie de la meute et appliquer les ordres demandés.

C’est à travers un rituel de défi que la meute choisie qui sera son chef. Le hurlement de chaque adversaire se fera entendre et ceux qui répondront en se transformant ou en criant à leur tour, désigneront qui sera à la tête de la meute.

Toutefois, tous les Alpha ne sont pas des chefs de meute ! Il existe des espèces de lycans qui préfèrent vivre seul. Les ours sont, par exemple, plus solitaire que les loups. De ce fait, toutes les variétés de lycan n’auront pas forcement la même hiérarchie.

Il existe une loi importante parmie les lycans. Il faut suivre les ordres des Aînés. Ces derniers sont d'anciens chefs ou les représentants les plus âgés de leurs espèces. Ils ont une autorité absolue sur l'ensemble des autres lycans. Ils sont les juges et les bourreaux sont les chefs sous eux. Personne ne peut aller contre leur ordre sans en payer le prix. Puisqu'ils sont les plus âgés, ils sont aussi les plus respectés et les plus sages. Ils ont vécu avec honneur et à leur mort, leur descendant hiérarchique, l'élu, qui deviendra alors le nouvel aîné. Cet élu est choisi parmi les chefs des meutes ou les plus puissants. Ils sont respectés, mais souvent leurs avis sont mis en doute parce qu'ils apprennent encore le métier et qu'ils doivent montrer de quoi ils sont capables.

Tous les lycans, solitaires ou non, doivent avoir un représentant. Ceux-ci seront alors capables de choisir entre eux un représentant général des lycans. Une sorte de roi qui aura pour mission de négocier avec les autres races en cas de besoin ou de diriger la guerre. Les aînés seront présents pour guider ce chef suprême.

[Les aînés lycans sont aux nombres de 20. Il y en 5 postes libre et jouable pour le moment]
La Mort
La Mort
Fondatrice
Localisation : Partout et Nulle part
Messages : 24

Les hiérarchies  Empty Vampire

Lun 13 Avr - 14:19
Vampire

Divisés en clans, ces créatures immortels respectent la loi du plus fort et ce dernier est toujours le plus âgé. Bien que semblable aux lycans, les vampires se différencie en plusieurs points. Il n’y a aucun solitaire. Tout vampire doit faire partie d’un clan. C’est le seigneur de celui-ci qui permettra ou non à ses membres d’avoir plus de liberté, allant même jusqu’à laisser paraître comme un lien invisible.

Les chefs de clan peuvent à tout moment être détrôné. Pour ce faire, le membre doit avoir l’appuie de ses camarades, au minimum cinq, avant de défier le seigneur. Le chef vampire qui survivra au combat devra alors boire le sang de tous ses sujets. En se faisant, il crée un lien entre eux et devient un pilier plus fort. Son pouvoir s’accroît à peine par ce rituel, mais il se sentira plus fort avec une coure plus importante. De ce fait, plus les clans sont importants, plus le seigneur aura de la force.

Au-dessus de tous les clans, il existe un seul et unique seigneur. Sans pitié, il se fait obéir en faisant couler le sang. Il impose la peur et ceux qui ne le respectent pas ou tentent de le trahir seront exécutés rapidement. Un roi dangereux qui se cache. Seul les chefs de clans savent qu’il est et quand un nouveau seigneur prend place, c’est à travers un autre qu’il devra rencontrer son roi. Ce dernier boira le sang du nouveau venu. En se faisant, le lien sera perpétué.

Pour protéger son identité, il existe un groupe de garde du corps et un représentant du roi. Ils portent tous un masque d’arlequin vénitien. Facilement reconnaissable, ils ont été choisi pour protéger le roi, mais aussi pour faire parvenir ses ordres ou les exécuter. Surnommé les Arlequins de par leur masque, aucun vampire ne peut ignorer leur existence.

[La force d’un seigneur vampire augmente de 1 % pour 100 membres dans sa coure.]
[ Il existe 10 Arlequins. Ils sont tous jouables, le représentant aussi, mais le roi.]
La Mort
La Mort
Fondatrice
Localisation : Partout et Nulle part
Messages : 24

Les hiérarchies  Empty Hybride & Goule

Lun 13 Avr - 14:31
Hybride

Bien qu'ils soient rares et ciblés de tous, les hybrides ont eux aussi un représentant. Il n'existe pas de hiérarchie à proprement parlé. Le plus fort prend la tête et ceux qui désire le suivre seront invités à le faire. Certain chef peuvent devenir menaçant pour avoir plus de membres dans leur meute, mais il est rare qu'ils se reconnaissent entre eux.

Souvent, les hybrides se cachent. Ils peuvent demander l’asile aussi bien chez les vampires que les lycans, mais c’est au risque de se faire attaquer. Même les humaines se montrent réticent à les accueillir si ce n’est pas pour les envoyer en laboratoire.

Ces parias seront donc indépendants les uns des autres avec quelques exceptions. Le représentant est auto-proclamé. Il pourra changer si un autre hybride décide de prendre les choses en main. Une discussion ou un défi pourra désigner qui prendra la tête. Un risque de devenir une cible mouvante sous les projecteurs des journalistes.

[Tout rôle disponible.]

Goule

Ces individus ne sont pas conscients de leur nature, sauf exception. Il n’existe pas de représentant ni même de chef. Bien qu’elles chassent en meute, c’est généralement la plus maligne qui guide le groupe vers le prochain repas. Il peut même arriver qu’elles se battent entre elles, mais plus pour un morceau de viande que pour désigner un chef.

Aucun représentant n’est connu. Il n’y a aucun chef connu.

[Aucun rôle jouable.]
Contenu sponsorisé

Les hiérarchies  Empty Re: Les hiérarchies

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Ce forum est la propriété de sa créatrice La Mort, tout plagiat sera dénoncé et sanctionné. Codage par Chester.